Sport en général

Publié le par Benjamin FRERE

Le sport a pour moi une grande importance. En effet, bien que je ne pratique plus qu'un unique sport, j'ai pu m'initier un grand nombre de sports, que ce soit en club ou non.
La liste est longue mais je peux notamment citer le tennis, sport auquel je me suis adonné en club durant 6 ans,le judo, que j'ai pratiqué 4 ans pour arriver à la ceinture "Verte-Orange".
De plus, j'ai participé à des en compétitions inter-collèges de volley ball, de hand ball, et de cross.
Le week end, j'ai apprécie le vélo, le roller et fait beaucoup de course à pieds.
Enfin j'ai eu l'occasion de pratiquer des sports divers durant les "centres aérés" ou "centres de vacances" tels que l'équitation, le karting, le canoë kayak, la planche à voile, le basket, le base ball... et bien d'autres encore.

Publié dans Mon CV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article