Football

Publié le par Benjamin FRERE

Le football a toujours été mon sport favori. Fervent supporter du RCLens, j'ai eu la chance de connaitre leur sacre en 1998, lorsqu'ils remportèrent le championnat, et en 1999, j'étais présent au stade de France lors de leur victoire en finale de la Coupe de la Ligue face à Metz.
J'ai commencé à pratiquer ce sport à l'âge de 6 ans. J'ai longtemps joué à l'USVimy.J'y ai fait mes premiers pas et j'ai du quitter ce club 9 ans après.
Par la suite, j'ai eu l'occasion de jouer à un niveau supérieur ( la Division d'Honneur ) dans le club formateur de Robert PIRES, Sainte Anne à Reims.
Cette année, je suis revenu à l'USVimy en Sénior afin de retrouver ce sport qui m'a manqué durant ma Première année d'études à la Faculté Libre des Sciences Economiques.

Ce sport a développé chez moi l'esprit d'équipe et l'important effort physique qu'il faut produire lors des entrainements et des matches m'apportent un certain équilibre moral.

Publié dans Mon CV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article