Le Cinéma

Publié le par Benjamin FRERE

Le cinéma est pour moi un moyen de décontraction assez agréable.

En effet, le cinéma propose des genres si divers que chacun y peut trouver son bonheur.

Pour moi, les films d'humour, d'histoire et d'action sont ceux que je préfère.

Les films d'humour me permettent de passer un bon moment avec mes amis et, étant bon public, me plaisent à coup sûr. Mon film humoristique préféré reste Le diner de Cons. Les derniers films humoristiques que j'ai regardé sont :

                    American Pie - Band Camp

                    Palais Royal

Les films historiques comme Troie ou Alexandre permettent d'avoir une idée plus ou moins vague de l'histoire tout en passant un agréable moment.

Les films d'actions de type policier me plaisent parce qu'ils sont prenants, que l'on se met facilement dans la peau du personnage principal. Dans Léon, par exemple, il est difficile de ne pas se laisser émouvoir par Léon, joué par Jean RENO, tueur aguerri qui prend sous son aile la petite Mathilda, jouée par Nathalie PORTMAN, qui a vu ses parents tués par un flic véreux, joué par Gary Oldman.

Publié dans Mon CV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article